Conditions générales
- Pour obtenir les condititions et les prix, consultez la tarification en vigueur.
- L'achat est valide uniquement pour la classe pour laquelle il a été effectué, n'est pas transférable et ne peut être revendu.
- Toute vente est finale et non remboursable.
- Pour tout problème lié à la facturation et/ou à l'accès à un compte payant, veuillez faire parvenir votre requête dans les 30 jours suivants la date de transaction à erpsim@hec.ca. Si applicable, vous devez fournir votre reçu de transaction.
Modes d'achat
Mode 1 : Inviter les étudiants à se procurer l'accès
Cette approche est la plus directe. Suivant la réception d'une invitation, les étudiants complètent l'achat au moyen d'une carte de crédit valide ou d'un code prépayé. Vous êtes la personne qui contrôle qui reçoit les invitations à acheter et enregistrer un compte sur le site du Laboratoire ERPsim. Le processus est le suivant:
- Créez une classe sur le système "Class Management", si ce n'est pas déjà fait.
- À la page de gestion des classes, dans la table "Manage Classes for Students", identifiez votre classe et cliquez sur Manage.
- Invitez les étudiants à l'aide des outils dans la section Invite Student to this class. Révisez les instructions publiées au-dessus de la boîte pour connaître vos options, fournissez les adresses courriels de vos étudiants, révisez la déclaration de droit d'utilisation, puis cliquez sur Invite student(s).
- Attendez que les étudiants complètent l'achat. Le status de chaque invitation sera affiché dans la section Manage Invitations de la page de gestion de la classe.
Mode 2: Fournir un lien générique / achat sans invitation
Dans certaines situations, il est possible que vous ne possédiez pas la liste des étudiants qui assisteront au cours avant le début de celui-ci. Si vous n'êtes pas en mesure de fournir la liste de courriels au système (permettant ainsi de générer une invitation), vous pouvez fournir à vos étudiants un lien d'achat générique pour votre classe à l'aide duquel il pourront compléter la transaction.
Veuillez noter que le lien est lié à l'identifiant de la classe; assurez-vous de fournir le bon lien, sinon les transaction ne seront pas complétées pour la bonne classe.
- Create a class on the Class Management system, if this is not already done.
- In the Manage Classes for Students table, identify your class and click on Manage.
- Scroll down to the Invite Student to this class section. The link to purchase without an invitation is located above the student email addresses box.
- Provide the link to your students, and wait for the students to complete the purchase. Each student that complete the purchase will appear in the Manage Invitations section of the management page.
Mode 3: Purchase on behalf of the students
You can complete the purchase on behalf of your students by using either a valid credit card or a voucher code. This option is particularly useful if you know exactly who will participate to that class and if you want to start the simulation right away on the first day of class. It is also a great option if your university does not allow or want the students to purchase their access.
- Create a class on the Class Management system, if this is not already done.
- In the Manage Classes for Students table, identify your class and click on Manage.
- Invite the students in the Invite Student to this class section, but make sure to uncheck the "Send notification email to students" option. Review the instructions posted above the box to review your options, provide the email addresses of your students, review the declaration, and then click on Invite student(s).
- In the Manage Invitations section of the management page, select the invitations for which you desire to do a purchase on behalf, and then click on Purchase on behalf.
- Review the list of participants, and then use one of the two options:
- To purchase with a voucher, enter the voucher code in the Redeem Voucher Code. Click on Apply, confirm the order, and then click on Submit Order to complete the purchase.
- To purchase with a credit card, confirm the order, and then click on Submit Order to proceed to the payment page. Follow the steps displayed on screen to complete the purchase.
- Once the purchase is complete using one of the two options, the students will automatically receive an email with the instructions to register their account.
Achat de codes prépayés (voucher)
Un code prépayé peut être utilisé comme mode de paiement pour utiliser ERPsim et obtenir l'accès au Learning Portal. Deux formats sont disponibles : (1) un code unique à usage multiple (valide pour plusieurs étudiants), ou (2) plusieurs codes individuels à usage simple pouvant être remis à chaque étudiant ou revendus par votre librairie / boutique sur le campus.
La seule façon d'obtenir un code prépayé est d'en faire la demande directement au Laboratoire ERPsim. Pour se faire, veuillez:
- Spécifier le type de code prépayé souhaité (code unique à usage multiple ou codes individuels à usage simple) et le nombre total requis:
- Pour un code unique : nombre d'utilisations (nombre d'étudiants).
- Pour des codes individuels : nombre de codes individuels requis.
- Spécifier l'adresse de facturation complète ainsi que l'adresse courriel de la personne contact pour la facturation. Mentionnez si une copie papier est requise (nous fournissons une copie PDF dans tous les cas);
- Indiquer à quelle date au plus tard vous nécessitez le(s) code(s) prépayé, et nous fournir le nom et/ou l'adresse courriel du ou des professeurs qui utiliseront ERPsim dans leur cours;
- Indiquer si vous devez obtenir de notre part un estimé et/ou si vous devez nous fournir un bon de commande avant de procéder à la création de la facture;
- Indiquer si vous devez obtenir de notre part tout document additionnel pour pouvoir gérer la facture (W8-BEN, etc.).
Toutes les ventes sont en dollars canadien. Si vous souhaitez obtenir une facture utilisant une autre devise, HEC Montréal applique son propre taux de change.
Veuillez transmettre toute demande d'achat de code prépayé à erpsim@hec.ca.