La mission du Laboratoire ERPsim étant d'assurer le développement continu et le support du logiciel de simulation, les participants à une simulation doivent acheter la licence ERPsim. De nombreuses options pour le faire sont énumérées ci-dessous.

Toutes les sommes amassées par les ventes réalisées par le laboratoire ERPsim sont utilisées en totalité pour financer l'amélioration et le développement du logiciel de simulation, ainsi que pour assurer le support utilisateur et l'évolution du matériel pédagogique.

Options

  • Accès au jeu Distribution seulement
  • Accès à tous les jeux de simulation (Manufacturing, Logistics, Retails, Distribution)
  • Accès au matériel pédagogique via le portail d'apprentissage, comprenant les guides du participant, les aides-mémoire, les présentations et les vidéos de tutoriel
  • Fonctionnalités avancées pour effectuer de l'analytique en temps réel durant une simulation
  • Exercices sur les processus intégrés

Conditions

Prix

  • Prix effectif du 1er août 2016 au 1er août 2018. Le Laboratoire ERPsim se réserve le droit de modifier le prix à tout moment.
  • Les licences n'incluent pas le coût de l'hébergement du simulateur. L'hébergement est requis pour utilisez n'importe quel jeu de simulation. Contactez votre UCC pour obtenir leurs prix et conditions.

Licences et cours

  • Un cours est une unité d'enseignement dont la durée est limitée à un semestre académique, qui est dirigé par un ou plusieurs instructeurs (enseignants ou professeurs), et qui a une liste fixe d'étudiants.
  • Chaque étudiant doit acheter la licence pour chaque cours auquel il prend part.
  • Si plusieurs cours utilisent ERPsim, les étudiants inscrits à plus d'un cours doivent acheter une licence pour chaque cours, que les cours soient suivis simultanément ou consécutivement.
  • Une fois appliquées à une classe, les licences ne peuvent pas être revendues et ne peuvent pas être transférées.

Options d'achat

Le Laboratoire ERPsim fournit une plateforme sécurisée pour effectuer des achats en utilisant une carte de crédit valide ou un code d'activation:

  • Les étudiants peuvent effectuer leur achat directement sur la plateforme en utilisant le lien d'invitation fourni par leur profeseur. Une fois l'achat complété, l'accès au Learning Portal est immédiatement accordé.
  • Les professeurs, chargés de cours ou instructeurs peuvent acheter pour les étudiants leur accès au simulateur. Les étudiants recevront alors un lien d'activation pour enregistrer leur compte.

Les universités qui souhaitent acheter la licence pour leurs étudiants, ainsi que les librairies qui souhaitent vendre l'accès aux étudiants dans l'impossibilité de payer en ligne avec une carte de crédit, peuvent commander des codes d'activation permettant l'activation d'une licence ERPsim. Les membres du corps professoral inscrits et les institutions qui souhaitent utiliser ce mode de paiement peuvent consulter les options d'achat d'ERPsim pour connaître la procédure (compte requis).

Nous utilisons des témoins (cookies), certains essentiels pour offrir nos services (et activés par défaut), certains optionnels pour analyser le trafic dans le but d'améliorer nos services. Les données sont collectées et utilisées conformément à notre politique de confidentialité. Je refuse les témoins analytique J'accepte tous les témoins